Circulaire web

Rabaischocs

Les certificats-cadeaux rabaischocs.com: jusqu’à 50 % de rabais!

Parcourez rabaischocs.com pour trouver les certificats cadeaux de commerçants locaux partout au Québec. Notre portail en ligne propose des centaines d’offres exclusives à utiliser sans restriction! Obtenez-en beaucoup plus pour votre argent sur les produits et services qui vous intéressent.

Un choix constamment renouvelé

Profitez d’offres nombreuses et variées. Notre objectif? Vous faire épargner sur le prix de vos achats, quels qu’ils soient! Découvrez-les en visitant toutes les catégories de notre boutique en ligne: alimentationanimauxdivertissement, escapadesmaisonrestaurantssanté et bien-êtreservicessports et activités ainsi que vêtements et mode.

Avec des centaines de milliers de dollars de rabais au bout de vos doigts, vous avez autant de bonnes raisons de vous gâter que de gâter vos enfants, la famille et même vos amis.

Club boomerang

Le Club Boomerang est un nouveau programme qui permet aux Québécois de recevoir des remises en argent équivalentes à un pourcentage de la facture sur leurs achats en ligne. Il s’agit d’une nouvelle façon de magasiner qui permet d’économiser et de combattre l’inflation.

Pour avoir droit à ses remises en argent, l’internaute doit d’abord passer par le Club Boomerang et cliquer sur un des liens du site. Il est automatiquement redirigé sur le site du marchand pour aller faire ses achats. Un peu comme pour les remises, points, ou avantages d’une carte de crédit, on règle d’abord la facture chez le marchand, et c’est après notre achat que l’argent est déposé dans notre compte du Club et peut être retiré une fois le palier atteint. Le plus beau dans tout cela est que l’adhésion au Club Boomerang est totalement gratuite.

Les grandes marques préférées des Québécois font partie du programme. On trouve de tout, allant des produits de beauté, aux articles pour le bureau, en passant par l’électronique, la mode pour petits et grands, du matériel pour sports et loisirs, la maison, les vacances, etc. En voici quelques-unes :