Châteauguay : une aiguille trouvée dans une friandise d’Halloween
Une aiguille a été trouvée dans une mini barre de chocolat récoltée le soir de l’Halloween dans le secteur du boulevard Primeau à Châteauguay, rapporte le Service de police de Châteauguay. Il appelle à la vigilance des parents.
Une mère a fait cette découverte en inspectant les bonbons que son enfant a amassés le 31 octobre à Châteauguay. Elle avait «observé une anomalie au niveau de l’emballage» selon la police.
L’incident a été rapporté le 1er novembre. Une enquête a été ouverte. La police demande aux parents de bien inspecter les bonbons, plus particulièrement si l’enfant a récolté des bonbons dans le secteur du boulevard Primeau.
«Si vous trouvez quelque chose de suspect dans les friandises, veuillez communiquer avec le Service de police de Châteauguay au 450 698-1331 pour rapporter l’incident», précise-t-on.
Ce n’est pas le premier incident du genre rapporté sur la Rive-Sud cette année. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a aussi eu un cas similaire sur son territoire.