Trois accidents de la route ont accaparé les services d’urgence de Châteauguay le mardi 5 décembre.
La journée s’est amorcée avec un premier accident boulevard D’Anjou, au coin de la rue Bell, vers 9h15. «Un automobiliste circulant vers l’est sur le boulevard d’Anjou a effectué un virage à gauche alors qu’un véhicule circulait en sens inverse», détaille l’agente Nathalie Langevin de la police de Châteauguay. Cette dernière précise que l’impact entre les deux véhicules a propulsé l’un d’eux sur un troisième qui était immobilisé sur la rue Bell aux feux de circulation. La collision n’a pas fait de blessé.
Deux autres accidents en après-midi
Un autre accident s’est produit vers 13h, à quelques kilomètres du premier, sur le boulevard D’Anjou au coin de la 3e avenue. Puis vers 16h, les services d’urgence ont de nouveau été appelés pour intervenir sur le boulevard René-Lévesque, à l’intersection du boulevard Brisebois. Un véhicule aurait embouti un poteau d’Hydro-Québec, qui est tombé et qui a encombré partiellement l’une des voies de circulation.
Au moment de publier cet article, la police de Châteauguay n’était pas encore en mesure de fournir les détails sur les deux accidents survenus en après-midi.

