Actualités

Châteauguay : l’ouverture du Mr. Puffs repoussée

le jeudi 13 octobre 2022
Modifié à 14 h 23 min le 13 octobre 2022
Par Jules Gauthier

jgauthier@gravitemedia.com

Les travaux sont toujours en cours au 180, boulevard D'Anjou. (Photo: Le Soleil - Jules Gauthier)

La chaîne de beignets Mr. Puffs, qui devait installer sa première succursale cet été à Châteauguay, a dû se résoudre à reporter l’ouverture de son restaurant à cause de retards importants dans la livraison de matériaux.

« C’est un peu la réalité de l’environnement dans lequel on est en ce moment. Il y a beaucoup de retard sur des matériaux essentiels et on ne peut pas avancer les travaux. C’est quelque chose qu’on ne contrôle pas malheureusement », s’est désolé Dimitri Georgoulas, directeur général de Mr. Puffs.

Initialement prévue pour la mi-août, l’ouverture de la succursale châteauguoise au 180, boulevard D’Anjou devrait se faire avant la fin de l’année, espère M. Georgoulas. « J’espère que ça aura lieu en novembre, mais je ne veux pas trop m’avancer encore. Les travaux ont bien commencé, mais on attend toujours après certains matériaux », a-t-il indiqué au Journal.

Le directeur général prétend que les délais de la sorte sont de plus en plus courants et les autres personnes qu’il connait dans l’industrie subissent les mêmes contrecoups.

« Je n’aime pas décevoir les gens qui nous attendent. On est vraiment content de voir leur enthousiasme et on a bien hâte de les accueillir. On va faire de notre mieux pour ouvrir le plus rapidement possible! », a conclu Dimitri Georgoulas.

À lire aussi : Mr. Puffs s’installe à Châteauguay