Des citoyens ont préparé une chasse aux oeufs à faire à Châteauguay le dimanche de Pâques dans le respect des consignes de confinement contre la COVID-19.
Les oeufs en question sont dessinés sur du papier, affichés aux fenêtres de maisons. L’idée est de sillonner la municipalité pour les repérer. À pied ou en voiture. Dans les deux cas, seuls les gens habitant dans la même maison peuvent faire l’activité ensemble. Ce, de 9h à 19h.
« Jusqu’à présent, on a 240 maisons qui participent et 160 rues » a fait part jeudi Ro Murphy, organisatrice avec Kelly Bulmer-Shrivell.
