La candidate indépendante au poste de conseillère dans le district 1 à Léry, Pauline Shanks, vise «une transition harmonieuse» des projets en cours qui occasionne des changements sur le territoire.

Selon elle, la ville «connaît des transformations majeures». La candidate réfère au projet Infra Est, développement de quartiers résidentiels et à l’école primaire, entre autres. Cette transition, Mme Shanks entend y parvenir dans le respect des citoyens et en considération de leurs intérêts et priorités.

«Il y a plus souvent qu’autrement des pour et des contre face à certains projets. Mais il y a toujours une voie de passage pour chaque enjeu», dit-elle. La candidate dit être en mesure de «faire avancer les dossiers» en raison de «[sa] détermination, [son] écoute active, [sa] personnalité positive en mode solution».

Un taux de taxation à son plus bas, la sécurité des enfants et aînés, une communication claire et une information transparente ainsi que l’harmonie entre l’environnement et le développement commercial l’interpellent également.