Le Service de police de Châteauguay (SPC) a intercepté 284 véhicules et interpelé 306 citoyens au cours des deux premières nuits du couvre-feu en vigueur depuis le 9 janvier, entre 20h et 5 h du matin, partout au Québec.

Dans son bilan, la police précise qu’elle a remis 12 constats d’infraction pour non respect du couvre-feu pendant la fin  de semaine.

«Le SPC tient à souligner la collaboration de la population dans le respect du couvre-feu, indique Jenny Lavigne, agente aux relations médias du service de police.  Une présence accrue sera maintenue au cours des prochains jours afin de respecter les nouvelles règles.»

Le couvre-feu imposé de 20h à 5h chaque jour jusqu’au 8 février est en vigueur à compter de ce samedi. La liste des exceptions est disponible sur le site quebec.ca.

À lire aussi : Couvre-feu : la police de Châteauguay a émis 8 constats la première nuit

En vidéo: Châteauguay à l’heure du couvre-feu

Couvre-feu et confinement généralisé pendant quatre semaines