La Ville de Beauharnois demande aux gens de ne pas s’aventurer sur le lac Saint-Louis gelé.
Ce, en raison de l’instabilité du couvert de glace, avise la municipalité sur son compte Facebook. «Bien que le froid extrême des derniers jours ait contribué à épaissir la glace, cette dernière est sujette à de l’instabilité en raison d’opérations en cours par Hydro-Québec», prévient-elle.
La Ville précise qu’elle a envoyé un avis préventif via le système de messagerie automatisée SAM. Elle invite ses citoyens à s’y abonner.
