Les drapeaux sont en berne depuis mardi devant la mairie de Châteauguay.
Ils ont été placés ainsi «en guise de solidarité et en hommage aux victimes de Manchester», fait part la mairesse Nathalie Simon sur son compte Twitter.
Un attentat-suicide lors d’un concert de la chanteuse Ariana Grande dans cette ville de l’Angleterre a fait 22 morts et 59 blessés. Le geste a été revendiqué par l’État Islamique.
