Le projet de maison des aînés à Châteauguay a franchi une nouvelle étape le mardi 3 novembre.
À lire aussi : Un pas vers la construction d’une maison des aînés
La Société québécoise des infrastructures a lancé un appel d’offres pour la fourniture de béton. Les intéressés ont jusqu’au 30 novembre pour y répondre. L’avis diffusé sur le Système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) indique une durée prévue du contrat de six mois.
Un appel d’offres a aussi été lancé le 19 octobre pour réaliser le coffrage des fondations et dalle structurale RDC, armatures et finition de béton. La date limite pour déposer une soumission est le 11 novembre. Un appel d’offres pour excavation, démolition et remblai a aussi été lancé le 7 octobre. Il se termine le 6 novembre.
L’installation verra le jour sur un terrain à l’intersection de la rue Principale et du boulevard Rousseau où se trouvait auparavant un centre commercial. La Ville de Châteauguay a complété à sa réunion du 19 octobre le processus de changement de zonage qui était requis.
Le gouvernement du Québec a annoncé l’investissement estimé à 3 M $ au début du mois de juillet. L’endroit pourra accueillir 120 personnes.
À lire aussi : Maison des aînés projetée à Châteauguay
