Lowe’s Canada lance une vaste campagne de recrutement en vue de la haute saison de la rénovation qu’est le printemps dans ses magasins Rona.

Dans la région desservie par Le Soleil de Châteauguay, un total de 36 postes saisonniers sont à combler, soit 25 à la succursale du 41, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay, 8 au 99, rue Principale, dans la même ville, et 3 au magasin situé au 680, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Martine.

Des postes de gérants de département, de préposés au service à la clientèle, de caissiers, de manutentionnaires, de conducteurs de camion-grue et de conseillers en vente sont offerts, détaille Lowe’s Canada dans un communiqué.

«Pour accommoder les candidats aux études, la majorité des emplois saisonniers débuteront en avril prochain», précise l’entreprise. Toutefois, tous peuvent postuler, laisse-t-elle savoir.

Journée d’embauche

Lowe’s Canada mise sur une journée nationale d’embauche le samedi 23 février pour combler ses besoins de main-d’œuvre. Les intéressés sont invités à se présenter au magasin de leur choix entre 9h et 16h.

À travers le pays, la compagnie souhaite embaucher plus de 6000 personnes.