(Texte de Marie-Josée Bétournay) L’Orchestre symphonique de Longueuil présentera son 2e A Spring Concert le samedi 5 mai à compter de 14 h à St-François Xavier Mission de Kahnawake.
Les musiciens réserveront un après-midi aux allures multiculturelles aux spectateurs avec la présence du Chœur Mohawk et de la soprano Donna Jacobs. De jeunes solistes et musiciens du programme El Sistema s’ajoutent aux invités. Les billets sont disponibles au Kahnawake Welcome Center.
L’Orchestre symphonique de Longueuil ainsi que son directeur artistique et chef Marc David ont initié ce projet afin «de rejoindre un public plus large et de tisser des liens étroits avec les différentes communautés culturelles», peut-on lire dans un communiqué de presse de l’orchestre symphonique.
