Les élus de Châteauguay ont accordé deux contrats totalisant 2,4 M$ pour réparer des rues lors de leur assemblée publique du 15 juin.
À lire aussi : 7 km de papier hygiénique pour soigner les rues
L’un de 2,1 M $ à Eurovia Construction pour procéder à la réfection de la chaussée des rues Trudeau, Austin, Saint-Charles, Bernard, De Champlain, Brébeuf, Chèvrefils, Lefebvre et du chemin d’accès au stationnement du parc Fernand-Seguin.
L’autre, d’un montant de 320 000 $, à Les Pavages Ultra pour la réfection de chaussées et le scellement de fissures dans les rues de la municipalité.

La Ville prévoit consacrer un million de dollars de plus en 2020 au resurfaçage de routes. Les rues restent à déterminer, a indiqué le maire Pierre-Paul Routhier. Il a fait valoir que son administration avait doublé le budget annuel de réfection de chaussées en le portant à 3 M $.
Boulevard D’Anjou
Le maire Routhier a indiqué que la possibilité de devancer la réfection du boulevard D’Anjou serait examinée. La remise en état devait se faire à la suite de l’amélioration des bâtiments en bordure mais la pandémie a changé la donne, a-t-il laissé entendre. « Le boulevard D’Anjou est l’artère la plus utilisée de la ville de Châteauguay », a souligné le maire.
