L’aspirant maire de Châteauguay Éric Allard présente sa huitième candidate au scrutin prévu en novembre prochain. Complétant l’équipe, Sylvie Castonguay veut amener son expérience en affaires au service public.
En tant que vice-présidente des opérations pour une chaîne de commerces au détail, Mme Castonguay a travaillé comme gestionnaire en ressources humaines, au service à la clientèle, en marketing et a supervisé la planification budgétaire et la prévention des pertes. Ce sont ces acquis qu’elle aimerait appliquer au travail municipal.
«Je souhaite mettre à profit mes expériences professionnelles et personnelles, pour cette ville que j’adore!, a-t-elle exprimé dans un communiqué. Ça doit venir de mon rôle en gestion des ressources humaines! Je souhaite donc m’impliquer pour améliorer notre qualité de vie à tous, préserver nos beaux espaces verts et développer de façon responsable et respectueuse des projets qui feront de Châteauguay une ville qui s’épanouira et dont nous serons fiers».
Éric Allard se dit content de son choix. «Elle a déjà prouvé sa forte aptitude à rassembler les gens derrière un projet commun, comme elle l’a fait avec le comité citoyen sur le stationnement sur le boulevard D’Youville», a-t-il dit.
Avec cette dernière recrue, le parti de M. Allard présente une équipe paritaire de candidats conseillers.
Comme toutes les villes du Québec, Châteauguay tiendra ses prochaines élections le 7 novembre 2021.
À lire aussi: Eric Allard candidat à la mairie de Châteauguay

