Les Grenadiers de Châteauguay ont embauché Marc Champagne comme nouvel entraîneur des gardiens de but. Il remplacera Nicolas Champagne qui quitte l’équipe pour des raisons professionnelles.  

Les gardiens de l’équipe midget AAA de Châteauguay seront entre bonnes mains  avec cet entraîneur qui cumule de nombreuses années d’expérience, selon l’entraîneur-chef des Grenadiers Bruce Richardson. «Marc a une feuille de route bien garnie. Il a été entraîneur des gardiens dans la LHJMQ pendant près de 10 ans, en plus de travailler présentement avec les Islanders de New York. Il amènera un bagage de connaissance et d’expérience», a commenté M. Richardson par voie de communiqué.

M. Champagne était bien content de recevoir une offre de la part de son ami Bruce Richardson, selon ce que rapporte le directeur des communications de l’équipe Dominic Boivin. «Ça ne fait pas longtemps que je  fais partie de l’organisation des Grenadiers que déjà je sens un esprit de famille. Cette saison, je vais travailler avec deux <@Ri>prospects<@$p> intéressants en Hugo Chiasson et Maxime Taillefer», commente Marc Champagne.

Le premier match de la saison des Grenadiers aura lieu le vendredi 8 septembre, à 19 h 30, au centre Multisport de Châteauguay.

Expérience comme entraîneur des gardiens

2004-2007 : Mainejacs de Lewiston

2007-2009 :Titans d’Acadie-Bathurst

2010-2013 :Wildcats de Moncton

Aujourd’hui : consultant à temps partiel avec les Islanders de New-York