Francis Lacroix, 26 ans, de Châteauguay, a une fois de plus été arrêté par la police et accusé de harcèlement envers une enfant, jeudi.
L’homme a comparu jeudi et demeure détenu, a indiqué l’agente Nathalie Langevin, de la police de Châteauguay. Lacroix doit aussi répondre à des accusations de bris de conditions.
Il a été interpellé par les policiers de Châteauguay à la suite d’une plainte d’une élève de l’école primaire Gérin-Lajoie dans cette ville. L’enfant a raconté avoir été suivie par un homme à bord d’une voiture alors qu’elle marchait vers l’école. L’automobile en question, une Hyundai Accent 2013 de couleur rouge, était connue des policiers.
Francis Lacroix avait été arrêté et accusé en avril de harcèlement criminel envers trois jeunes filles d’âge mineur et de bris de conditions liés à un dossier d’agression sexuelle. L’homme apostrophait les filles au volant de sa voiture rouge. Une source avait indiqué au printemps au journal que Lacroix avait suivi sa fille de cinq ans pendant trois jours.
La police invite toute personne détenant des informations en rapport avec les derniers événements à communiquer avec la sergente-détective Katerine Laberge au 450 698-3223.
