Un résident de Beauharnois âgé de 95 ans s’est fait voler son triporteur dans la nuit de dimanche à lundi. Ses proches lancent un appel à tous pour retracer le petit véhicule.

«À 95 ans, c’est sa liberté et son indépendance qu’ils lui ont volées pas juste son triporteur, témoigne Terry Thompson, nièce du nonagénaire. Il ne peut plus conduire de voiture donc c’est le seul moyen de transport qu’il a pour se déplacer pour aller faire son petit tour du village, aller voir le bord de l’eau à la marina de Melocheville.»

Publié sur «Spotted Beauharnois», la nouvelle a soulevé l’indignation. «Faut tu être assez dégueulasse pour voler un pauvre homme de cet âge-là pour qui un triporteur est tellement essentiel dans sa vie. Je vous souhaite tellement de le retrouver», a notamment réagi une internaute. «Dans quelle sorte de monde vivons-nous ? Ça n’a pas d’allure voler un triporteur. J’espère que vous allez le retrouver», a commenté une autre.

Toute information dans cette affaire peut être transmise à la police de Châteauguay via la ligne Info-confidentielle au 450 698-3229.