FAITS DIVERS. Un homme circulait de façon dangereuse sur la route 138, à Mercier, dimanche après-midi. Les policiers ont tenté de l’intercepter, mais le conducteur n’a pas voulu s’immobiliser.
Le Service de police de Châteauguay a reçu un appel à 15 h, signalant la présence d’un individu au volant d’un véhicule ayant une conduite qui pouvait mettre en danger les autres usagers de la route. «Une tentative d’interception a été faite près du 846 boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser et a continué sa route sur la 138 en direction de Châteauguay», raconte le sergent Jean-Philippe Hurteau de la police de Châteauguay.
Une vidéo a été partagée sur la page Facebook/Spotted : Châteauguay où l’on voit plusieurs autopatrouilles qui ont cerné le véhicule suspect pour procéder à l’arrestation du conducteur âgé de 38 ans. L’intervention a eu lieu près de l’angle des boulevards Saint-Jean-Baptiste et D’Anjou à Châteauguay. L’homme a comparu par voie téléphonique sous plusieurs chefs d’accusation, dont conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, conduite dangereuse et fuite, soutient le sergent Hurteau.
