Le candidat à la mairie de Mercier et chef du parti Démocratie Mercier Daniel Prince a annoncé les candidatures de Céline Braun, Justine Tremblay et Jean-Luc Giacalone pour des postes de conseillers municipaux dans son équipe aux élections municipales de novembre.
Céline Braun se présente dans quartier 1 actuellement représenté par Stéphane Roy. Travailleuse autonome en comptabilité, elle assume aussi la présidence de l’Association infertilité Québec, un organisme qui milite pour favoriser l’accès aux couples à des soins de fertilité. « Je suis enchanté de pouvoir compter sur l’engagement et la détermination de Céline. J’aime son dynamisme et son approche humanitaire auprès des gens», souligne le chef du parti Démocratie Mercier Daniel Prince.
L’aspirant maire a également recruté l’entrepreneur Jean-Luc Giacalone pour le poste de conseiller dans le district 5, représenté par Louis Cimon. «C’est un homme de convictions et de principes. J’aime son implication auprès des jeunes. Son expérience et ses connaissances, acquises pendant 4 ans au sein du conseil d’administration du hockey mineur de Mercier, seront des plus précieuses», indique M. Prince par voie de communiqué.
L’architecte Justine Tremblay fait elle aussi le saut en politique municipale dans l’équipe de Démocratie Mercier. Elle tente sa chance dans le quartier 2, dont le siège est occupé par Johanne Anderson. «Son désir d’implication en politique découle d’une sensibilité envers les défis d’aménagements auxquels est confrontée la ville de Mercier», apprend-on dans le communiqué.

