L’organisme exo, qui s’occupe du transport en commun dans la région, tiendra une rencontre publique d’information à Châteauguay le 4 décembre à 18 h au centre culturel George-Vanier. Les citoyens sont invités à y participer et à poser des questions.
La soirée débutera par des panels de discussion réunissant divers intervenants, suivis d’une période de questions. Exo présentera «les faits saillants de l’automne, les priorités de l’organisation pour les mois à venir et échangera sur les dossiers de mobilité durable» dans le secteur.
Des kiosques d’information permettront ensuite aux participants d’échanger directement avec les experts d’exo sur les différents services (autobus, train et transport adapté).
Il est possible d’assister à la rencontre en présentiel au 15, boulevard Maple, ou encore en ligne. Les portes ouvriront à 17 h 30.
Exo précise qu’il est possible de poser des questions, soit sur place au microphone, à l’avance via leur site web et en ligne sur le fil de discussion pendant la rencontre publique.
Les questions des gens sur place seront priorisées. «Si le temps nous le permet, nous conclurons avec des questions posées sur notre site web et en direct sur le fil de discussion de l’événement transmis en ligne», mentionne exo. Les questions non répondues sur place le seront plus tard par courriel.

