Sept personnes font face à la justice à la suite de trois perquisitions menées à Beauharnois dans la dernière semaine de mars par les policiers de Châteauguay, assistés du Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.
Éric Grégoire et Sabrina Montpetit, tous deux âgés de 36 ans, font face à diverses accusations liées au trafic de stupéfiants, selon un communiqué de la police de Châteauguay. Montpetit est également accusée de voies de fait contre un agent de la paix. Les deux ont été arrêtés dans le cadre d’une perquisition dans une résidence de la rue des Écossais le 31 mars. Environ 20 g de cocaïne, 40 g de haschisch, une faible quantité de cannabis, 100 pilules de méthamphétamine, un harpon et deux armes prohibées, un poing américain et une arbalète, y ont été saisis.
Deux autres perquisitions ont été menées le 25 mars. L’une rue Ellice. Les policiers y ont confisqué près de 150 plants de cannabis ainsi que 30 grammes de méthamphétamine et de cannabis. Trois personnes ont été arrêtées durant l’opération. Kevin Daigle, 23 ans, fait face à quatre chefs d’accusations en lien avec la production et le trafic de stupéfiants. Les deux autres ont été libérées et comparaîtront ultérieurement, informe la police.
L’autre intervention du jour a eu lieu rue Charlebois. Elle s’est soldée par l’arrestation d’un homme de 19 ans et d’une femme de 21 ans. « Une carabine de calibre 30-06 a été saisie de même que des munitions. Des accusations en vertu de la Loi sur les armes à feu seront portées contre les deux individus», renseigne la police.
