(Texte d’Audrey Leduc-Brodeur) Le suspect d’une tentative de fraude par supposition de personne à la banque CIBC de Candiac, le 7 février, est recherché par les policiers.

D’après la Régie intermunicipale de police Roussillon, un homme a voulu ouvrir une marge de crédit de 4000$ en présentant de fausses pièces d’identité.

«La banque a refusé l’ouverture de la marge. Le suspect s’est approprié l’identité d’un résident de Candiac», rapportent les policiers.

L’individu recherché est un homme de race blanche d’environ 50 ans ayant des cheveux grisonnants. Il mesure environ 1,91 m (6 pi 2 po) et est mince. Au moment de l’évènement, il portait un veston en cuir noir, une tuque noire avec un logo NIKE et des lunettes de vue. Il a un tatou dans le cou (signe yin yang).

Toute information pouvant aider à identifier cette personne peut être signalée à la sergente-détective Sarah Gauthier au 450 638-0911, poste 441. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.