L’équipe des Grenadiers de Châteauguay a annoncé plusieurs gestes pour montrer son soutien à la France éprouvée par un carnage à Paris le 13 novembre.
Ce avec une pensée particulière pour un nouveau joueur de l’équipe, Jean Gleizes, originaire de France, a précisé la formation.
« Ces gestes sont très importants pour l’ensemble de l’organisation. Les joueurs ont proposé certaines initiatives face à l’ampleur des événements qui sont survenus vendredi en France », a exprimé Charles-Olivier Patenaude, directeur marketing des Grenadiers.
Entre autres, les joueurs affichent les couleurs de la France sur leurs comptes de réseaux sociaux, ils ont produit une vidéo sur le thème #jesuisparis et le drapeau de la France apparaîtra sur leurs casques dès leur prochaine partie le 21 novembre.
Des gestes pour la France
– Vidéo de soutien des joueurs « JeSuisParis »
- Tous les comptes sociaux des Grenadiers aux couleurs de la France (Facebook, Twitter et Instagram)
- Site internet des Grenadiers aux couleurs de la France
- Le drapeau de la France mis en place dans le vestiaire des joueurs.
- Le drapeau de la France sera arboré sur l’ensemble des casques des joueurs dès la prochaine rencontre qui aura lieu le 21 novembre.
- La prochaine édition du programme LE FAN sera aux couleurs de la France et Jean Gleizes sera sur la page couverture. Cette édition LeFan sera distribuée à la rencontre du 28 novembre à Châteauguay.
- À la prochaine rencontre à domicile le 28 novembre, les Grenadiers tiendront un moment de silence suivi de l’hymne national de la France avant le match
