Le père Noël est arrivé ce samedi au Centre régional de Châteauguay, heureux que, pour une fois en novembre, Dame nature ait déroulé le tapis blanc pour lui.
«Il y avait de la neige ! Avec mon traîneau, c’est merveilleux !» a affirmé l’illustre visiteur au journal Le Soleil de Châteauguay, installé dans un local où il recueillera les souhaits des enfants d’ici Noël.
Qu’est-ce que les jeunes demandent cette année ? «C’est plus des jeux, des jeux Nintendo. Des jeux vidéos. Les jeunes filles, il y a encore des Barbies. Chacun est différent», a affirmé le père Noël.
Il a indiqué qu’il offrait à chaque enfant «Une histoire à croquer», un petit livre avec des biscuits.
Le père Noël a souligné qu’il serait au défilé à Châteauguay le 8 décembre.
En plus du plus célèbre habitant du pôle Nord, une ribambelle de joyeux lutins mettaient une ambiance de fête dans le centre commercial.

