Pour la deuxième fois depuis le début de la campagne électorale, le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet a fait un arrêt à Châteauguay, cette fois pour profiter de la fièvre des séries du Canadien de Montréal en compagnie de militants et de candidats locaux.
L’ambiance était à la fête à la brasserie Lafontaine lorsque Yves-François Blanchet est arrivé un peu avant le début du match en compagnie du candidat bloquiste dans la circonscription Châteauguay—Les Jardins-de-Napierville Patrick O’Hara.

De nombreux militants du Bloc Québécois et partisans du CH étaient présents pour l’occasion. (Photo : gracieuseté)
Les candidats bloquistes Alain Therrien, dans La Prairie—Atateken, Claude DeBellefeuille, dans Beauharnois-Salaberry-Huntingdon-Soulanges et Christopher Massé dans Vaudreuil ont aussi participé à l’événement, tous vêtus aux couleurs du Tricolore.
M. Blanchet a quitté les lieux vers 21 h 15 puisqu’il reprenait la route en direction de Mont-Laurier.


