Une camionnette a fauché un lampadaire, vendredi, vers 11h30, boulevard René-Lévesque, près de l’intersection du chemin Saint-Bernard, à Léry.
«Je me suis endormi au volant. Je suis très fatigué», a indiqué au journal le conducteur du véhicule, interviewé sur place. Debout dans l’accotement, il n’était pas blessé mais paraissait exténué. L’homme a expliqué qu’il était agriculteur et dormait peu ces temps-ci. «J’ai une ferme laitière et je prends soin d’une personne âgée. Je suis debout à 4h et je me couche à 10 h le soir. J’avais des choses à faire cet après-midi mais je vais plutôt me reposer», a-t-il fait part.
Le conducteur a exprimé qu’il se considérait chanceux que sa camionnette dérive vers l’accotement plutôt que dans la voie des véhicules venant en direction opposée. Le choc du poteau l’a réveillé et il s’est immobilisé quelques mètres plus loin.
L’accident a perturbé la circulation le temps que pompiers et policiers ainsi que l’opérateur d’une remorqueuse accomplissent leur travail.
