La Ville de Beauharnois soutiendra les gouvernements provincial et fédéral relativement à la menace des États-Unis de déclencher une guerre tarifaire envers le Canada.

«On va faire notre part en identifiant la provenance de nos fournisseurs et en trouvant des alternatives lorsque c’est possible pour chaque fournisseur et produit provenant des États-Unis. J’invite tout le monde à faire de même. Profitons de cette période d’instabilité pour changer nos habitudes d’achat. L’achat local, c’est vital», a mentionné le maire Alain Dubuc à la séance du conseil en février.

Beauharnois n’encourage plus Amazon depuis de nombreuses semaines, laisse savoir Stéphanie Gosselin, directrice des communications et technologies de l’information à la Ville.