Dès samedi, les Mercierois pourront à nouveau recourir aux services de leur écocentre.
La Ville de Mercier annonce la réouverture de son écocentre chaque samedi matin.
Tout comme lors des autres jours de la semaine, l’accès à l’écocentre est uniquement sur rendez-vous. Selon de strictes règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du coronavirus. Les citoyens qui se présentent sans rendez-vous se verront refuser l’accès.
Sur rendez-vous seulement
Pour déposer des matières à l’écocentre, les citoyens doivent obligatoirement prendre rendez-vous en téléphonant au Guichet unique de Mercier durant ses heures d’ouverture. De plus, une fois sur place, les citoyens doivent respecter des règles de distanciation sociale visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site et des employés de la Ville de Mercier.
Pour connaître les modalités d’inscription et la liste des matériaux acceptés, les citoyens sont invités à communiquer avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1, ou à consulter le site Internet de la Ville de Mercier.
Entre autres on apprend qu’à chaque visite, on présente son permis de conduire. Ou une facture récente d’Hydro-Québec à titre de preuve de résidence.
Les véhicules commerciaux (lettrés, immatriculés F ou immatriculés L) sont refusés.

