Vous n’avez pas envie d’affronter le pont Mercier cette fin de semaine? Pas de souci. Plusieurs activités sont offertes dans la région.
Vendredi et samedi, en soirée, la pièce La vieille demoiselle est présentée au Pavillon de l’île de Châteauguay.
Vous pouvez lire ici une critique de la pièce:
http://www.cybersoleil.com/culture/2015/7/13/intrigue-rebondissante-au-theatre-tout-lete.html
Les ados qui ont envie de bouger ont rendez-vous sur le terrain derrière le centre communautaire de Beauharnois, vendredi, de 18 h à 22 h, puisqu’un DJ sera sur place.
Dimanche, en journée, une foire des artisans est organisée à Mercier. L’événement aura lieu aux Salles du Boisé de Mercier, le 19 juillet de 10:30 à 16:30.
Héritage Saint-Bernard organise une balade archéologique dans l’île Saint-Bernard. «Ces balades permettront au public d’observer le travail des spécialistes en archéologie tout en s’initiant à la riche histoire de l’île Saint-Bernard et la région», indique l’organisme. L’activité est gratuite mais il faut réserver au 450.698.3133.
Pour ne rien manquer des nouvelles quotidiennes, abonnez-vous à https://www.facebook.com/cybersoleil, @cybersoleil sur twitter et au b@c .

