Les services d’urgence sont à pied d’œuvre pour trois accidents distincts dans le même secteur de Beauharnois ce mercredi.

Les trois accidents sont survenus vers 10h30, au coin du boulevard Gérard-Cadieux et du chemin de la Beauce. «On ne connaît pas encore les circonstances, fait savoir l’agente Jenny Lavigne, du service de Police de la Ville de Châteauguay. Mais deux des trois accidents impliquent deux véhicules chacun, avec des blessés mineurs. »

La circulation, dans ce secteur, est donc perturbée par la présence de plusieurs véhicules d’urgence. «Mais le chemin de la Beauce n’est pas fermé», précise l’agente Lavigne.

Celle-ci recommande aux automobilistes qui doivent sortir d’adapter leur conduite aux conditions routières actuelles. «Il y a des endroits où c’est très glissant», fait-elle remarquer.

Rien de grave

Depuis le début de la tempête hier, aucun accident majeur n’est survenu sur le territoire de la police de Châteauguay, nous dit l’agente Lavigne. «Il y a eu quelques sorties de route et accrochages, mais rien de grave. On se croise les doigts pour que ce soit la même chose aujourd’hui», conclut-elle.