Un homme détenu au poste de police de Candiac a échappé aux policiers, volé un véhicule et causé une poursuite policière dans la nuit de dimanche à lundi, selon ce que rapporte TVA Nouvelles. L’intervention s’est terminée sur la route 132 à Kahnawake.
Patrick Lavallée, 44 ans, était recherché par la Sûreté du Québec puisqu’il est soupçonné d’avoir commis des introductions par effraction et des vols sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal. Selon TVA Nouvelles, il a été arrêté samedi soir et envoyé au poste de police de Candiac en attendant sa comparution.
L’homme aurait été conduit dimanche soir à l’hôpital Anna-Laberge par les policiers, car il affirmait ne pas se sentir bien.
Selon les informations du média national, le suspect aurait réussi à échapper aux policiers, volé une fourgonnette, défoncé la porte d’un dépanneur Couche-Tard à Châteauguay pour y commettre un vol. Les policiers auraient finalement localisé le véhicule sur la route 132 et auraient déclenché une poursuite policière.
Lavallée aurait terminé sa course à Kahnawake après avoir fait une embardée.
Il devait comparaître aujourd’hui.
Plus de détails à venir.

