Les adeptes de course à pied du groupe Opération 10 K ont terminé la saison avec une jasette devant une bonne bière au Ye Olde Orchard à Châteauguay et la remise des prix de leur entraîneur Gilles Cloutier.
Parmi ces sportifs réunis par le défi réussi de boucler une première course à pied de 10 km en 2015, Claude Duhaime a été désigné grand champion.
«Des stats incroyables, un leadership que personne ne conteste, un rassembleur, LE capitaine de notre équipe mais battant, féroce, compétitif et un ami que j’ai découvert», a décrit le coach.
Qu’est-ce que son prix représente pour le lauréat ?
«C’est beaucoup d’efforts, beaucoup de travail, mais c’est du pur bonheur pareil, a réagi Claude Duhaime. C’était tellement agréable. Depuis que je fais partie de la gang à Gilles (Cloutier) je me suis amélioré en compétition. Je suis parti de 24:30 pour un 5 km à 20:09. Je suis super content !»
Les prix avec les commentaires de l’entraineur
Valérie Benoit, «miss émotion, miss tenacité, progression qui exige l’admiration, fait l’unanimité, entière, battante. Bravo à toi grande championne !»
Isabelle Côté, «notre vice-championne, 10 compés, plein de PB, une rassembleuse, généreuse de son temps et de ses commentaires, incroyable année.»
Louise Roy, «pour recrue de l’année, beau sourire et des étirements by the book.»
Michel Thibault, «pour lapin bénévole, aide sur opération 10k.»
Craig Mcbrien, «best results over-all, #1.»
Angela Caza, « best female results, fastest, strongest.»
Carrie Lynn Greenwood, «leadership et mentor pour les flles du demi.»
Marie Laurence Cabot, «tellement améliorée, vice-présidente, les plus beaux selfies.»
Corinne Matte, «la présidente des running-girls, retour de l’année et très très améliorée, fait tous les exercices à la perfection.»
Tanya Dawn Mononen, «so intense, best pictures for pain, always 100%.1:59 on first half.»
